Après Atlantis

RPG dans lequel l'expédition Atlantis a trouvé refuge sur la cité de Mu après la destruction d'Atlantis
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire en détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Citée de MU
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: L'histoire en détails   Dim 22 Oct - 8:16



C'était un jour comme les autres sur Atlantis, mais des vaisseaux ruches débarquèrent au-dessus de la planète, alors que tout le monde ne s'y attendait pas, vu que les détécteurs n'avaient rien signalés. McKay enclencha le bouclier en vitesse avant juste avant que les vaisseaux ruches ne commencent à tirer. Le bouclier étaient cencé faire gagner du temps à l'équipe afin de trouver une solution pour détruire les vaisseaux.



Mais hélasse, personne ne trouva de solution physiquement possible, la décision d'évacuer la citée fut prise. Quand tout le monde fut évacué, il ne restait plus que John qui s'était proposé pour une mission suicide, activer l'autodestruction de la citée pour ne pas la laisser aux mains des wraiths. Quand John eut enclenché le système d'autodestruction, Le Daedalus le téléporta? alors que cela n'était pas prévu, ainsi que l'E2PZ pour pouvoir retourner sur Terre. Au moment ou le Daedalus partit, alors que les vaisseaux ruches tiraient sur la citée à présent, la citée explosa.





Sur Terre, tout le monde croit John mort. Elisabeth est constament en réunion pour plus d'éxplication sur ce qui vient d'arriver. Les scientifiques, eux, essaient de trouver une nouvelle planète où les Anciens auraient construit une autre citée, grâce au fragment de base de donnée d'Atlantis qu'ils avaient pu récupérer au cours des annèes passées sur la citée. Au bout de plusieurs jours, McKay trouva une planète où il pourrait y avoir une citée, nommée Mu selon lui.

L'expédition Atlantis fut reformé le plus vite possible, pour repartir dans Pégase sur la nouvelle citée. Quelques jours après le départ de l'expédition, le Daedalus revint sur Terre avec John à son bord, ce qui étonna tout le monde et qui causa une réunion. Après cela, on annonca à l'équipe du Daedalus et à John la nouvelle expédition qui venait de débuter. Apprenant cela, le Daedalus avec John à son bord parte vers leurs nouvelle destination.

Arrivé sur la citée, les explorateurs en particulier McKay, découvrirent que la citée n'est pas alimanté par 3 mais 5 E2PZ, mais cependant un était vide et un autre était à la moitié de sa puissance. Rodney était suréxité en voyant qu'en plus de E2PZ, les stocks de drones et de jumpers étaient complets. Plus tard, Rodney appris que la puissance utilisé des E2PZ avait servit à alimenter un hologramme qui camouflait la citée. Cette hologramme faisait apparaître un brouillard ainsi q'une zone d'intempéries météorologiques (orage, tempête...) au-dessus du lac sur le quelle se trouvais la citée. Ce camouflage rendait la citée intedectable, ce qui explique que la citée n'est pas subit d'attaque des wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-atlantis.highforum.net
 
L'histoire en détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après Atlantis :: Informations :: L'histoire en détails-
Sauter vers: