Après Atlantis

RPG dans lequel l'expédition Atlantis a trouvé refuge sur la cité de Mu après la destruction d'Atlantis
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Citée de MU
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: 1er jour   Ven 27 Oct - 9:27

Toute l'équipe arriva dans la salle de la porte, Marshall ordonna à ses hommes d'explorer un peu les alentours pendant que le reste de l'équipe traverssait la porte. Les hommes de Sumner trouvèrent la salle de contrôle. McKay s'y précipita pour mettre son matériel en interface avec les consoles des Anciens.

Plus tard, McKay avait découvert que la citée était un peu plus grande qu'Atlantis, qu'elle était posée sur un lac et entourée d'un bouclier holographique que l'on pouvait remplacer par un bouclier normal. Ce bouclier holographique faisait apparaître une zone d'intempéries autour de la citée, ce qui rendait impossible tout accès mais aussi toutes détéction, ce qui éxpliquait que la citée était intacte. Peu après, le Daedalus arriva en orbite de la planète et rentra en contact avec la citée par radio. C'est là que tout le monde fut surpris d'apprendre que Sheppard était sur le Daesdalus et en vie. McKay désactiva avec l'aide du Dr Weir le bouclier holographiaque. Le Daedalus téléporta Sheppard mais pas au bonne endroit, celui-i se retrouva dans une zone inexploré de la citée. Mckay chercha donc les détécteurs internes de la citée afin de le localiser. Une fois Sheppard localisé, Sumner et ses hommes partent à sa recherche. Après un jeu de piste par radio entre McKay et Sumner, Marshall retrouve enfin Sheppard mais celui-ci ne peut plus communiquer par radio avec McKay car lui et Sheppard se trouve dans une zone subissant quelques perturbations ce qui empêche les communications radio.



To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-atlantis.highforum.net
Rodney McKay
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Citée de MU
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: 1er jour   Lun 30 Oct - 9:42

Sheppard, Sumner et ses hommes revinrent dans la salle de contrôle. Elisabeth eut un petit entretien avec Sheppard puis avec Sumner. Pendant l'entretien "Elisabeth-Sumner", McKay s'installe dans son nouveau labo et Teyla et Sheppard s'entraînent au combat. Soudain il y eu une baisse de tension, ce qui inquèta McKay. Celui-ci décidé de trouver le E2PZ pour trouver d'où vient cette baisse de tension, il va chercher Sheppard pour une petite exploration. Après une longue marche dans un couloire, McKay et Sheppard arrivent dans la salle des E2PZ. McKay découvre alors que la citée est alimantée par 5E2PZ. Celui-ci décide de rester ici pour trouver la source de la baisse de tension pendant que Sheppard retourne faire sa paperrasse. McKay finit par passer une nuit blanche et Sheppard par aller se coucher dans ses quartiers.

To be continued Tomorow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-atlantis.highforum.net
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après Atlantis :: Informations :: Résumés-
Sauter vers: